Consultation du Plan directeur des bibliothèques 2024

Retour

Madame, Monsieur,

Adopté en 2019 en application de l’article 28 du Règlement sur la promotion de la culture du 7 juillet 1999, le quatrième Plan directeur des bibliothèques valaisannes a déployé ses effets durant les cinq années écoulées. Ses objectifs ont été pour l’essentiel remplis et il est temps d’adopter une version nouvelle de ce document qui définit la stratégie de développement des bibliothèques soutenue par le Département de la santé, des affaires sociales et de la culture.

Dans ce but, j’ai le plaisir de vous transmettre en lien suivant pour consultation le projet de Plan directeur 2024 élaboré par la Médiathèque Valais en concertation avec les milieux concernés :

En vue de la préparation de sa version définitive qui sera adoptée par le Chef du Département de la santé, des affaires sociales et de la culture, je vous serais reconnaissante de nous transmettre vos remarques et suggestions d’ici au 20 mars prochain, par le biais du questionnaire en ligne.

Il peut être rempli à l’adresse : https://survey.apps.vs.ch/index.php/273994?lang=fr

Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter Mme Valérie Bressoud, directrice de la Médiathèque Valais-St Maurice (valerie.bressoud-guerin@admin.vs.ch), ou Mme Benita Imstepf, directrice de la Médiathèque Valais-Brigue (benita.imstepf@admin.vs.ch).

En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à notre demande, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma parfaite considération

Sylvie Béguelin, bibliothécaire cantonale